War øf legiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
classement
LouLou / Léenaa Type
Derniers sujets
» Candidature Baguettexe
LouLou / Léenaa I_icon_minitimeMar 26 Avr - 0:47 par Natirie

» Présentation Ibrahidotvic
LouLou / Léenaa I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:53 par Natirie

» Présentation
LouLou / Léenaa I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:16 par Yonain

» Milaji ; Démoniste
LouLou / Léenaa I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:05 par Milaji

» Candidature "Silhent"
LouLou / Léenaa I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:07 par slise

» Candidature Zarzou Moine Heal
LouLou / Léenaa I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:59 par slise

» Candidature Snyzie prêtre sacré
LouLou / Léenaa I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:41 par Natirie

» Gumbox HPala candidature
LouLou / Léenaa I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:58 par slise

» Hocy / Joce
LouLou / Léenaa I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:16 par slise

Statistiques
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Baguettexe

Nos membres ont posté un total de 70 messages dans 38 sujets

LouLou / Léenaa

2 participants

Aller en bas

LouLou / Léenaa Empty LouLou / Léenaa

Message par LouLou Lun 4 Avr - 17:36

Bonjour à tous/toutes Smile Présentation Oblige sur le Fofo alors voilà je vais faire un petit descriptif de moi même Irl et IG !

IRL :

Je m'apelle Maëva .
J'ai 24 ans ( dans 3 jours , surtout ne l'oubliez pas , hein ^^ )
Je mesure 1,53M ( éh oui je peux paraître 'naine ' pour certains , pas de moqueries lol )
Je travaille en tant que Intérimaire en usine en 3x8 , donc mes horaires peuvent variées en semaine et chaque semaine . Du coup je suis connectée un peu  a n'imoporte quelle heure ^^
Je suis en couple depuis 3 ans , et nous avons une petite fille ( Anaîs de 12 mois , qui aura bientôt son anniversaire également )
Je vis dans le Nord Pas de Calais depuis 3 ans aussi , sinon je suis native de la region du Cher .
J'ai connu Wow a l'epoque de Lich King .
Au niveau passion , c'est un peu le néant par faute de moyen financier , sinon je faisais de l'équitation et des concours mais ca e revenais un peu cher . Sad

IG :

Je joue ma drood heal Léenaa , 704 ilvl depuis Lich king aussi , mais j'ai commencer Wow sur une Mage .
Je rerol un peu sur d'autre classe pour découvrir un peu les différentes facon de jouer .
Au niveau raid , je suis dispo en dehors de mes jours de travaille et viendrais en sortie de guilde avec un grand plaisir .
J'essaye d'etre disponible au maximum pour la guilde et pour les events .
Sinon ne me demandez pas de Po je suis restreinte , obligé de mendier lol !!!
Et je me connecte au maximum sur ts afin de connaître nous nouveaux joueurs , et pour passer de bon moments car quand meme il faut l'avouer on rigole bien .
Je monte mon Alchimie au plus vite , sachant que mon herboriste est quasiment finit, donc si vous avez des besoins n'hésitez pas ^^



Bon sinon pour cloturé ce post , J'espere que l'on passera de bon moment IG , dans nos futurs sorties et que l'on pourra faire de bonne avancée PVE et surtout que l'on trouveras plein de nouveaux joueurs pour nous accompagné .  Je vous souhaite un bon jeu a tous et rendez vous IG Smile


Dernière édition par LouLou le Lun 4 Avr - 17:44, édité 1 fois

LouLou

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

LouLou / Léenaa Empty coucou

Message par Natirie Lun 4 Avr - 17:42

Et bien très bon poste mais je n'en douter pas de ta part en espérant que tu te sente bien chez nous et oui orthega sera dégrader Wink bon jeu a toi
Natirie
Natirie

Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum